Pour un avenir meilleur

Pour un avenir meilleur

Category : Actualités

C’est le 10 janvier dernier que le premier Centre d’Excellence Amani. situé au boulevard Abdelatif Ben Kaddour, a été inauguré officiellement. Désormais, c’est dans ce center constitué de six classes que les enfants provenant de milieux défavorisés, seront pris en charge par l’association Amani pour recevoir des cours de soutien scolaire./p>

Piloté par une équipe pédagogique professionnelle dédié, le centre est articulé autour de deux responsables et de quatre professeurs de français et de mathématiques. Par ailleurs, des activités culturelles et artistiques favorisant le développement personnel sont au programme tout au long de l’année. Dans le cadre de son volet Education, Amani fait également parrainer chaque enfant par une famille ou par une entreprise.

Elle réserve une partie pour constituer une bourse destinée à leurs études ou à leur formation supérieur. Jusqu’à ce jour 50 enfants dans quatre quartiers sont parrainés. L’association a pour objectif de parrainer plus de 150 enfants en 2015.