Devenir Bénévole

L’Association AMANI أماني est ouverte à toutes les personnes de bonne volonté. Organisée autour d’un bureau national basé à Casablanca, l’Association souhaite déployer des antennes autonomes dans les principales villes du pays grâce à l’engagement citoyen et généreux de bénévoles.

Ensemble, nous pouvons améliorer le quotidien d’un enfant défavorisé et lui assurer un avenir meilleur : notre aide concrète lui permet de vivre une enfance plus épanouie, de se construire une meilleure scolarité et de devenir un adulte responsable et autonome.

Ensemble, nous pouvons améliorer le quotidien de nombreuses familles défavorisées : un enfant parrainé permet d’apporter une aide directe à toute une famille (entre 4 et 7 personnes en moyenne), une opération de distribution de dons permet d’aider des centaines de familles dans les quartiers où vivent les enfants que nous parrainons.