Espace donateurs

L’Association AMANI أماني , a besoin de votre aide (Particuliers ou Entreprises) pour assurer un quotidien et un avenir meilleurs à un grand nombre d’enfants et de familles défavorisés.

Le fondement de l’Association est le parrainage d’enfants dès leur jeune âge (entre 7 et 11 ans) jusqu’à leur formation supérieure et leur entrée sur le marché du travail. Le parrainage est un mode d’accompagnement moral, financier ou matériel, qui permet à un enfant d’une famille défavorisée – avec les risques inhérents de déscolarisation précoce, de malnutrition,… – de vivre une enfance plus épanouie, de se construire une meilleure scolarité et de devenir un adulte responsable et autonome.

Particuliers

Les particuliers ont le choix entre trois types d’aide :

• Parrainage d’un enfant : nous renvoyer le bulletin de solidarité
  • Dons financiers : montant au choix, nous renvoyer le bulletin de solidarité Particuliers par email ou par courrier
  • Dons matériels : nous contacter par email ou par courrier

Entreprises

Les entreprises peuvent nous soutenir en renvoyant le bulletin de solidarité Entreprises par email ou courrier. Les aides apportées par les entreprises sont distribuées équitablement entre les enfants parrainés.

Don en ligne

Vous pouvez également faire une promesse de don en ligne :