Comité d’honneur

Ouverte à toutes les personnes de bonne volonté, l’Association Amani est organisée autour d’un Comité d’honneur, d’un Conseil d’administration et de membres bénévoles issus d’horizons divers (cadres et dirigeants d’entreprises, acteurs associatifs, enseignants…).

Le Centre d’Excellence Amani est géré par le Conseil d’administration et par une équipe opérationnelle dédiée : un responsable du Centre, un responsable pédagogique et des professeurs habilités.

Le Comité d’honneur est composé de personnalités engagées qui apportent généreusement leur soutien aux actions et aux objectifs de l’Association Amani en faveur de l’éducation des enfants défavorisés. Le Comité d’honneur se réunit annuellement pour faire part de ses observations et recommandations au Conseil d’administration de l’Association.